lundi 2 novembre 2009

merci Lison!!

J'ai été taguée!!! Par Lison, qui est plus ou moins celle grâce a qui je suis venue au disgiscrap....

Le theme de ce tag : "la vie en bleu"...

Voici ce que j'en ai sorti :


Avec le kit Our little dreams de Lexine (merci, il est vraiment superbe!!), et un WA de Val...

Maintenant je dois passer le flambeau... hum sauf que je connais pas encore suffisamment de monde pour le passer a 6personnes, donc je vais deja en citer 4 et on verra apres...
Donc a votre tour
- Zeb
- Nolae
- Nana
- Sandrine42

A bientot, et laisser moi un com, ca fait toujours plaisir!!!

2 commentaires:

  1. Très jolie page. Des bisous

    Lison

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais même pas vu !

    Très chouette ta page et merci d'avoir utilisé mon kit (d'autant plus qu'étant le tout premier il n'est pas terrible !!!! mdr)

    Gros bisous et meilleurs voeux pour 2010 ;-)

    RépondreSupprimer