lundi 23 février 2009

largage

Bonjour!!

Voila une grosse 15aine que je travaille sur un autre projet, assez urgent d'un point de vue perso, et donc je ne prend pas le temps d'afficher chacune de mes pages au fur et a mesure... mais je me rattrape en une fois!!

Alors voila :


Changement de mise en page, mais même kit!!











Kit TealScrap de OC
alpha du collab kit winter convoy (moonlightscrap)





Collab kit winter convoy
ruban et feuilles du collab kit behind the reeds de digiscrapbooking



Pour un défi de l'adsr donné en défi sur les alternanas

kit Lilac-a- Licious de delicious scrap






Kit TealScrap de OC
WA de Nolae










Kit On the Automn Meadow de WaterlO Project

WA de Nolae



Kit in the Sleeping Orchard de WaterlO Project
WA de Nolae
Voila, c'est tout pour cette fois... et mon autre projet très bientôt en photo j'espère, mais pour l'instant.... chuuut!!! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire