dimanche 22 février 2009

mon premier!!!


Je suis tres emue... Nolae viens de me decerner cet award... mon tout premier award!!!
Merci beaucoup Nolae, c'est vraiment tres gentil!!!
Donc je dois le faire passer maintenant!!
Et voici les blogs que j'ai choisi!
Voila, encore merci Nolae!!

3 commentaires:

  1. Félicitatons Léo pour ton 1er award, et mille merci aussi de me l'avoir décerné à ton tour, cela me fait très plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme LISON , je te félicite pour cette récompense amplement méritée ! :D
    Merci également d'avoir pensé à moi et de me l'avoir décerné aussi , ça me touche beaucoup ! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. T'arrete Leo de me renvoyer la balle!!!!!:))))
    J'avais meme pas percuté!!!!
    Des bisous Miss... et Mille mercis

    RépondreSupprimer