mardi 20 janvier 2009

la varicelle

Ça fait quelques jours que je n'ai rien montré... il faut dire que je n'ai pas eu une seconde a moi!!

Ma pestouille a chopé la varicelle...allez savoir comment!!
Mon Coco m'a sorti 6 dents en 15 jours (ça a l'air de se calmer, heureusement!!) et a donc été assez difficile!!
Mon cher mari est parti dimanche a Montpellier pour 5 semaines, et a bien sur tout préparé au dernier moment, il lui a donc fallu un bon coup de main!!
Et depuis son départ je range et nettoie dans tous les coins, le monstrueux berdol qui règne dans la maison commence a me taper sur les nerfs et a me faire flipper!!

Donc me revoilà, avec un dentu et une boutonneuse (ça commence a sécher ouf!!!) je vais pouvoir mettre a jour ce qui ne l'a pas été!!

Bises a tous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire