mercredi 7 janvier 2009

Mes pauvres loulous!!

J'ai la hargne après mon doc!! On y est allé la semaine dernière, Coco m'avait fait la roséole juste avant Noël, on avait tous eu la gastro pour le réveillon, et la ils avait une grosse rhino... pas loin de la bronchiolite quand même!!!
Mais on a tenter un traitement léger "on verra, sinon vous revenez" qu'il me dit!!

Ah ben on y est retourné!!! Alors déjà on a vu sa remplaçante qu'est aimable comme une porte de prison, et en plus, maintenant, les loulous ils ont tous les deux une otite, double pour Coco, en plus de leur grosse rhino toujours pas soignée!!!

Du coup la des antibio, ils en ont!!! Mais pourquoi faut attendre qu'ils souffrent comme ça!!! Avec les dents qui travaillent bien comme il faut le gigot en plus, en ce moment c'est réveil hurlant toutes les 30 min, un coup il se bouffe les poings, la fois d'après il s'arrache les oreilles!!!

La vraiment j'ai la haine!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire