mardi 13 janvier 2009

ronde de noel

A l'occasion de la ronde de Noël des novembout'choux, j'ai décidé de faire moi même le cadeau a mon t'choux... en l'occurrence Pilou!!

Mon idée première était une boite a coloriage, avec un tiroir pour les crayons, un pour les feutres, un pour le papier... enfin vous voyez le principe... mais pas réalisable en 'envoyant par la poste.

J'avais ensuite vu un petit train a décoré, avec la loco et plusieurs wagon, ça me branchait bien, mais en y regardant de plus près, je me suis fait la réflexion que ce n'était visiblement pas prévu pour qu'un loulou joue avec... trop fragile, j'ai laissé tomber également.

J'ai alors pensé a un pèle mêle, soit un cadre, avec des fils et des petites pinces a linge pour accrocher les photos!

Une fois l'idée trouver, j'ai fait un tour dans mon magasin préféré (couleurs du temps pour ne pas le citer je te remercie pas Nana!!) et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin pour réaliser mon projet!

Y avait plus qu'a!!!

La peinture m'a donné du fil a retordre, y avait toujours de petites aspérités, que je voulais éviter pour une question de sécurité... y a bien eu 3 ou 4 ponçage et peinturage.. mais j'y suis arrivée!!

Et après pose des différents éléments, tressage des fils et peinturage en tout genre, le tout a été expédié et reçu juste a temps!! Et voila donc le résultat!!!

2 commentaires:

  1. Et mon Pilou t'en remercie encore, ce pêle-mêle home made est vraiment magnifique ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. c'est super! j'adore! ahh couleur du temps.. on pourrais en ecrire des lignes sur ce magasin.

    RépondreSupprimer