jeudi 22 janvier 2009

scrap

Bon, avec tout ce que j'ai eu a faire ces jours ci, j'ai malgré tout trouvé le temps de faire quelques pages...

Celle ci est inspiré d'un thème d'alter défi, le détourage fut long, mais c'est assez gratifiant d'arriver au résultat escompté!!
Kit Licious Blue de Delicious Scrap
WA de Minette143
Celle la, c'est le kit qui m'a inspiré!!!

Le détourage ne fut pas de tout repos, car c'est une photos de ma pestouille prise avec un téléphone... donc très pixellisée!!!
Kit Un Noël givré de Bellisa



J'aimais beaucoup cette photos, prise a Disneyland!!
Kit Winter Magic de Monica
alpha alix de Smiloche


Et celle la, c'est le défi en cours!!
Kit Cherry on Ice
agraphes kit Princess kristie de Shabby princess
WA de Eternity Elements de WeeFaeries Ring Designs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire