lundi 5 janvier 2009

Le serviettage

J'ai commencé un peu par hasard, après avoir trouvé un kit tout compris pour faire un joli panier de Pâques a Léana... et ça m'a plu!!

Du coup je me suis lancée dans la réalisation d'un porte manteau pour la chambre de Léana toujours.
Des mignons petits lapins, là, ils ont juste une couche d'apprêt. Ils sont passés par la phase peinture, ponçage, re peinture et ensuite je me suis lancé dans le collage de la serviette...




Celle là... et puis c'était celle là et pas une autre, elle m'a tapé une crise dans le magasins...vilaine va!!!


Je vous raconte pas le découpage... une vraie galère!!!

Et le collage n'a pas été de tout repos non plus car... les portants ne se démontent pas!!! Il a donc fallu collé autour!!!


Et voilà le résultat.... ça aurait pu être bien pire... d'ailleurs ça a bien failli être bien pire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire