mardi 6 janvier 2009

on continue

Après cette expérience plus ou moins réussi du porte manteau, j'ai décidé de m'attaquer a un plus gros morceau.... mon meuble de cuisine!!

J'ai un gros meuble tout blanc, sans couleurs, dans une cuisine toute blanche... et ça fait au moins 6ans que je le traîne comme ça...

Avouez que ça pourrais avoir plus de personnalité!!!

Donc j'ai chercher des serviettes qui me plairaient, et comme je n'ai aucune couleur pour l'instant dans ma cuisine, je n'était pas limitée pour les motifs!!

J'ai trouvé de beaux tournesols, et des légumes d'automne, citrouilles et courges en tout genre!!



J'ai commencé par faire un croquis, pour disposer les motifs et voir ce que ça pourrait donner....




J'ai donc décidé de faire une partie haute avec des couleurs automnales, pour rester assez sobre.



J'ai découpé, coller.... mais ma technique laissait a désiré. Mes motifs plissaient, se détendaient... ça a été une vraie galère... et donc avant de continuer, et vu que je n'avais plus suffisamment de vernis colle, je suis allé a Couleurs du temps (merveilleux magasin, véritable caverne d' Ali Baba) et j'ai demandé des conseils en même temps que du vernis.


Et la, oh surprise, je n'avais en fait aucune technique!!! Honte a moi!!! Et donc Après moult explication, j'ai réussi a collé mes serviettes correctement.... Mais ça fera l'objet d'un autre message, car entre temps est arrivé noël et la ronde des cadeaux des novembout'choux!!! Et la encore j'avais du pain sur la planche donc mon meuble a attendu!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire